Amazon.fr a 25 ans !
Cette année marque un moment très spécial : les 25 ans d’Amazon en France. Depuis notre lancement en 2000, Amazon est devenue bien plus qu’une simple boutique en ligne : un véritable acteur de l’économie française, avec 25 milliards d’euros investis depuis 2010 et plus de 25 000 collaborateurs en CDI à travers le pays. Notre mission est restée inchangée depuis le premier jour : proposer des prix bas, une vaste sélection de produits, une livraison rapide et fiable, ainsi qu’un service à l’écoute des clients.
Amazon fête ses 25 ans en France et franchit le seuil des 25 000 salariés en CDI
Amazon a investi plus de 25 milliards d’euros dans l’Hexagone depuis 2010 pour mieux servir ses clients
25 ans que vous cliquez à la bonne porte
-
En 25 ans, le commerce en ligne est passé d’une pratique marginale à un réflexe parfois quotidien pour une majorité de Français.
-
Les clients pourront profiter de 25 € de réduction dès 75 € d'achats sur de nombreuses marques, ainsi que de dizaines de milliers d’offres éligibles notamment sur les produits de La Vitrine Française
-
Si l’aventure d’Amazon aux Etats-Unis débute en juillet 1994, date de sa fondation par Jeff Bezos, l’arrivée de la marque en France intervient le 29 août 2000, date de l’ouverture du site Amazon.fr.
-
Christophe a trouvé chez Amazon bien plus qu’un simple emploi : un environnement stimulant, solidaire et en constante évolution. Retour sur 25 ans de fidélité assumée…
-
A fil des ans, Amazon s’est imposé comme le leader de la vente en ligne, tant au niveau international qu’en France. Depuis ses origines, l’entreprise se distingue par ses « principes de leadership » : 16 règles que les Amazoniens s’appliquent à mettre en œuvre dans chacune de leurs actions au quotidien. Parmi celles-ci, trois particulièrement peuvent expliquer les raisons du succès d’Amazon.
-
En 2000, Amazon.fr ouvre les portes de sa boutique en ligne avec des prix en francs et un large catalogue de produits culturels.
Des histoires qui pourraient vous intéresser